Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore.deco27et14.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie Dubos et j'habitte en Normandie dans l'eure a la limite du calvados Je suis passionnée de déco ,loisirs créatifs Je suis démonstratrice des produits Eléonore Déco depuis Février 2008. Avec les produits Eléonore déco, la déco est à la portée de tous !!!! Sans ponçage, sans décapage. Si vous aimez la déco, Si vous avez envie de relooker ou personnaliser vos objets, meuble
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 23:01

Devenez conseillère Eléonore déco

CONSEILLER-printemps14-blog.jpg

 

Contacter moi pour plus de renseignement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je confirme, la déco me passionne. Est-ce qu’Eléonore recrute toujours s.t.p. ? Merci d’avance pour l’info.